FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy

Marre des clichées véhiculés par la communauté homosexuelle ? Tu te sens incompris, tu ne te retrouve pas par ces images ? Voici GAYTIK un forum pour toutes les personnes attirées par la culture dark aussi bien musicale que littéraire ou cinématographique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il faudrait améliorer le référencement du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42

Je vous suggère de faire des choses parce qu'il n'y a pas grand monde ici. Sleep RRRRRRRRROOOOOOON PCHIIIIIIIIIIIII Sleep Sleep Sleep

Au fait il y a une faute d'orthographe, c'est exprimez-vous avec un seul m bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Ancien Gaytik
Ancien Gaytik
Darkness


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Argenteuil / Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 04/10/2006

Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:03

J'avais jamais fait gaffe à cette faute. Et pourtant, je suis un rat de bibliothèque donc les fautes je les remarque ( sauf les miennes, jamais fichu de voir quand j'ai écrit une connerie ).
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:30

Darkness a écrit:
J'avais jamais fait gaffe à cette faute. Et pourtant, je suis un rat de bibliothèque donc les fautes je les remarque ( sauf les miennes, jamais fichu de voir quand j'ai écrit une connerie ).

C'est vrai Wink

Les parenthèses n'ont pas d'espace insécable (si tu vois ce que je veux dire) Wink

Ajout : et le terme "cliché" qui est employé dans le descriptif du site s'écrit au masculin pikachu pikachu pikachu
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:03

En fait c'est même marqué "expimmer" lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:17

Tu as une bonne attention JP, mais j'ai essayé juste avant toi de remotiver les troupes, mais rien à faire.

Le forum est DÉFINITIVEMENT mort.

ET crois moi j'ai essayé Wink

Darkness en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Membre
Membre
JP


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 04/04/2010

Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:59

Mais non il y a le gars qui mange une saucisse et aussi Mamadou Lover et Darkness et yukirocks !!!! Rien n'est perdu !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faudrait améliorer le référencement du site Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait améliorer le référencement du site   Il faudrait améliorer le référencement du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait améliorer le référencement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST FM
» Le site gaytik.forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES GAYTIK : Underground gay boy :: GAYTIK :: GAYTIK : Exprimmez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser